bonsoir, voila hier j´ai voulu me faire une petite partie, depuis le temps que j´avais pas joué à cs:s, en voulant en faire une 2eme hier soire j´ai eu un message d´erreur de windaube, un méssage que tout le monde a du recevoire au moin une fois dans sa vie, le fameux message ou il te demmande, voulez vous envoyez le rapport d´erreur ?
Enfin bref lorsque je lance le jeu j´ai droit à ce message, et pourtant j´ai touché à rien, quelqu´un à une solution ?
Merci !