tu bunny hop bon faut gerer et cest a deux sinon je croi qu´avec les espece de dapaneuse en faisant totem dessus ya moyen comme sur de_port
tu bunny sur le muret apres tu saute sur la porte en grillage et apres tu continu le chemin c simple
Je fait pas du tout comme sa Il y a un gros beug qui te permet de voler
Un peu comme du trickjump dans les jeux avec le moteur de quake 3 ^^
Boost jump grace au otage c´est sa nan? ^^
ouai c´est sa qye he veut dire
Voila
Boost jump ?? ?? c quoi ca ?? ?
je ne vois absolument pÔ comment tu fais je n´arrive mm pas à reperer ton passage sur le radar!
Il n´y aurai pÔ un topic concernant ce genre de screen jaimerai en voir bien d´autre. Merci de vos reponces.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-223427-1-0-26-0-0.htm