Bon voila !
Ma configue :
2.5 ghz
Geforcefx 5200
256 de ram ! !!
Bon depuis kelke jour quand je joue a css je prend a mois 2 min pour meconnecter sur un serv!
Mais le vrai probleme c ke kan je joue je ne laag pa mais kan un enemit arive , je laaaaag é boum il me tue é pares je lague pue!
En fait c ke kan lé enemi arive ke je laag
Alor g decider de ettre le jeu en 800 * 600
é les graphisme en faible!
Mais tjr se probleme!
Cela viendrer pe etre du faite ke jentre dans la console: fps_max 80 ? ??? car par default il est sur 300 fps alor me suis dit ke si je baisser le nivo de fps a 80 é benh je lagerer moi!mé non!!!
Alor comment faire pour moin lager???
( g aol 512kbps)
Merci...