Yo!
Voila, avant je tourné tranqillement avec mes 50 de ping, mais depuis aujourd´hui sur chaque serveur ou je vais, j´ai au alentours de 150/200 de ping, et bien sur je me fais kick a cause de sa meme si je ne rame pas du tous !
Vous savez comment m´aider ?
A+