Bonjour a tous ete a toutes
Voila quand je me conect sur un serveur peu importe le serveur , soit pandant le chargement sa bloque , soi quand j´arrive dans la parti + de 60 de choke et je Lag et fau 5 minute pour que le Lag s´arete et j´ai que grand maximum 5 sec a bouger lol c´est peu ,
mais dans la console y´as un message qui s´affiche le voici :
Fragment transmission aborted at 15/70.
mais c´est pas toujour 15/70 sa depend sa mais plusieur chiffre different
je voudrais savoir si quelqu´un a la solution!
merci d´avance