Hello,
Souhaitant acquerir la elite pro x-fi de creative ,je voulais savoir si quelqu´un la aussi et joue aussi a CSS et utilise la prise micro du rack externe.
J´ai eu de gros souci avec la creative audigy 2 EX( boitier externe).
Counter deasctivant le micro lors du chargement du jeux.
Merci a ts.