slt la team sod recrute
nous sommes nouveau je l´ai crer avec un pote a moi
pour l(instant se n´est qu´une team surf mais si la team marche bien nous nous etenderons au map normale
ou si elle ne marche pas nous nous transformerons de team surf a team normale
voici notre forum ou j´ai a peut pres tout expliquer
http://samouraiofdream.forum2jeux.com/