Bonjour, alors voilà j´ai un petit problèmes avec css. Quand je vais sur un server pour rejoindre CT ou T ca me mé 3 heures toutes les images sont décalés. [ LAG POWAAA ] ! . Et j´ai un message comme ca qui s´affiche dans ma console :x.
http://img145.imageshack.us/img145/6155/sanstitrefv4hy6.jpg
SVP aidez moi :´( MERCI BEAUCOUP...