Bonjour!
ça faisait longtemps que je n´avais pas utilisé Steam.
Je le lance, il y a 2-3 MAJ, et j´ai le message "Steam est temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard"
J´ai essayé de le relancer, et de supprimer le fichier clientregistry.blob. j´ai aussi vérifié que les ports de mon parefeu étaient bien ouverts.
Le problème ne vient que d emoi ou vous avez tous le même?