Bienvenu
Nous recrutons des middle - /midell (low ++ acepter)
Cherchons des players sympas, disponibles et de bonne ententes... (pouvant payer serveur , pas trop cher 3-4 euros par mois)
Nous alons avoir un serveur E-mengine met aussi d´un TS.
Notre site :
http://original-head-shoot.clan-counter.com
En espérant vous voir nombreux demande, je vous souhaite une agréable journée.
Amicalement, Pulco.