a tous!
Je vous demande de l´aide pour avoir plus de fps, sur dust_2, je tourne autour de 9, ce qui fait que je ne peux pas y jouer
Auriez vous une astuce pour que je puisse jouer et enfin rentrer dans une team
Effectivement, le fait que je ne puisse pas accéder a dust_2 m´empeche d´intégrer une team...
Help 