CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA des bots, bof

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:45:51

les moins
-ils achetent pratiquement rien, ils restent souvent plusieurs rounds de suite a l´usp ou au glock.
-la seule chose qui augmente avec le niveau de difficulté, c´est leurs " reflexes"
-ce sont des gros noobs avec les flashes
-au fusil de precision, ils sont radicaux

les +
+ils avancent en groupe
+ils parlent ( zone securisée, NME repéré, couvrez moi, . ..) et ils repondent ( affirmatif, negatif), mais les reponses vont pas toujours avec les actes.
+quand la bombe est placée, ils la couvre très bien

il y a un generateur de " reperes pour bots", qui permet de jouer sur n´importe quelle map ( non officielles), mais il marche pas tres bien ( j´ai uniquement testé sur de_facility, et c´etait horrible).

les bots restent une bonne chose quand meme

mdr : http://img156.exs.cx/img156/333/ia2il.jpg
le CT couvre un coin vide, des fois qu´un Terro apparaisse, et le Terro pose la bombe alors que le CT est bien visible. Une fois la bombe amorcée, le Terro ira derriere la carcasse blanche ( entre les 2 portes) pour couvrir la bombe ( qu´il n´aura plus en vue), et le CT, apres avoir attendu qques instants ira desamorcer la bombe, mais ce prendra un HS de la part d´un terro qui venait couvrir la bombe. terrorists win

kyosho62
kyosho62
Niveau 5
20 janvier 2005 à 10:04:58

mais les en expert et la tu vera ca sera plus des noobs

ipox
ipox
Niveau 4
20 janvier 2005 à 10:20:24

tro bien limage mdr!

vladi54
vladi54
Niveau 6
20 janvier 2005 à 11:19:29

les bots sont deja dans le jeu ou il faut les telecharger

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:25:48

dans le jeu, par le biais de la maj de lundi17janvier

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:27:49

Il faut le mettre a jour le jeu et c´est vrai que les bots sont mieux qu´avant mai bon ils ont parfois des attitudes étranges :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:12:00

:lol: le screen !

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:45:08

en expert c impossible,ils sont toujour aussi con mais ils ont " aimbot"

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:47:43

un nnoob c forcement un joueur humain, un bot on peu aps le classer ni noob ni pro, c une machine debile ki reagira avec des algorytme et son imbatable en mode expert car il locke automatikement les pixel de ta tete, meme au glock a 300 metres.

des robots, surhumains

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:59:46

un nnoob c forcement un joueur humain, un bot on peu aps le classer ni noob ni pro

dust2, ils partent a 4 vers le gauche ( point a droite des CT), je les rencontrent,yen a un qui lance une flash a ses pieds, je m´ecarte, FLASHHH, je les aligne par 4 HS. Si ca avait été des humaisn y´en aurait un qui aurait été insulté.

akinuda
akinuda
Niveau 4
20 janvier 2005 à 13:53:00

heu perso , sans me venté,j´arrive a leur mettre une raclé mème en mode expert,c´est vrai qu´il vise super bien mais bon,il sont largement prenable

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:02:19

c´est clair, avec un peu d´XP, ils sont battables tranquilou ^^

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:27:11

:gné: ta un mp5 le bot a un awp et t en mode expert ta aucune chance

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:28:30

c´est le point de vue d´un noob...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:32:07

a plus de 10 metres je dis pas, mais en combat tres rapprochés, t´as une chance

La vidéo du moment