voila j´ai un prob kan je lance une serveur le message This serveur using a newer protocol (7) aparait et le jeu ne marche pa kelkun pourrai m´aider svp c urgent
Tommy_Killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:38:33
Les mises à jours automatiques du jeu sont-elles activées ?