slt tout le monde voila j´ai 1 problème:
je lance steam normal aprè je lance counter strike source normal je met recherche serveur je met internet et la ca me marque
IMPOSSIBLE DE CONTACTERLE SERVEUR PRINCIPAL POUR TéléCHARGER LA LISTE DES SERVEUR
merci d´avance