slt tout lmond voila j´ai 1 problème: je lance steam,je lance counter source et quand je met recherche serveur sur internet ya marqué impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveur
Kapacity___
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:33:20
Un probleme n´est jamais normal ou bizar, c´est toujours un obstacle. Tu peut le surmonter !