lu tu cherche une team pr tamuser vien ici lol
on se prend po la tete.
on est kan meme un tteam serieuse on recrute des low ou low+.Le princeipal c pr samuser pas pour faire des tournois de cinglés etc.
si sa tinteresse vient sur le site
http://hs.css.free.fr/index.php?file=News
mon msn floriancadenas@hotmail.fr
pseudo JaGuaR