bonjour alors voila j´ai l´intention avec un ami de créer une team. Si quelqu´un veut faire aprtie de la team ou veut simplement aider mon adresse msn : lintello_estla@hotmail.fr et l´adresse de mon ami : ambriflo@hotmail.com voila merci!
a topic topic non conforme sans interet et ha ok
pas mal ta carte de visite.