Sans faire expret j´ai supp un compte et la personne ne peux plus se connecter a ce compte ni au site...
Comment faire ?
Ben elle le recréé si c´est supprimer, tout simplemenent.
je parle a sa place paske il est o rugby la personne ne kestion na pu l acces o site et il n y a rien ds la ban list
Je pense donc que c´est un problème qui vient de chez elle, pas le site. :s
C´est quoi le site?
http://tacicals-g.e-mengine.com/
Il arrive toujours pas se connecter dessus?
Nan
et merde vous existez encore vous?fock tacticals cheating
Lamah :X