* Posté le 16 mai 2006 à 20:43:44 avertir modérateur
* C koi msn messenger?! xD
Vous allez voir la war de ce soir? PHX vs PHX au carré :p
Qu´est-ce que MSN Messenger ?! xD
Allez-vous voir le match de ce soir ? PHX versus PHX au carré
C´est bon maintenant ?