http://teamlbs.forumpro.ffr/viewtopic.forum?p=1130#1130
personne pour m´aider ?? ?
Paramètre le firewall de la livebox
hein ? o_O
bon s.v.p de l´aide car je peut plus play a aucun de mes jeux steam, ce qui revient a un gros packet !un cookie a celui qui m´aide =D