slt a tous que je lance mon jeux il me dit failed to load the launcher dll y a t il un moyen d y remedier svp aidez moi mci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-265259-1-0-1-0-0.htm
j ai ete voir et je ne comprend rien quelqu un pourait m aider svp
reinstaller le jeu,Formater, puis reinstallre.donner un coup de pied dans ton disc dur etc etc
tu ne savais po tu es vraiment marant s est pas possible nn mais merci mais j ai compris