slt voila alors comme vous avez lu le topic pourriez vous me donner quelque site ou je pourrait le telecharger si on parle de ca sur un autre topic montrer le moi merci
Tommy_Killer
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:49:30
Oui on peut le télécharger mais ça ne sert à rien car une fois télécharger et installé si tu ne l´as pas payé tu ne pourras pas y jouer.
dark-ripper
Niveau 7
13 octobre 2006 à 23:01:29
mais ou je peut le telecharger donne le moi le site
NioKas
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:02:31
www.01net.com
Tommy_Killer
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:10:05
Et ça te servira à quoi
ToPsCaN
Niveau 7
14 octobre 2006 à 03:43:24
Dark >>>> taggle
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2006 à 04:55:48
Tu peux télécharger Steam içi: http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow.
Steam est gratuit, c´est une plate forme qui te permet de télécharger des jeux en toute légalité.
dark-ripper
Niveau 7
14 octobre 2006 à 08:30:09
mais comment on fait pour telecharger dans steam car je l´ai maintenant .tommy_killer beh au moins je l´aurait bon je sait qu´il faut payer mais je demanderai a mon pere
nost4r
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:57:10
Tu clique sur Css et tu clique sur acheter .
BIGMAX17
Niveau 9
14 octobre 2006 à 09:15:01
C´est pas possible !! En plus c´est pas comme si y coutais 60 euro ! Y coute 29 euro ! C´est pas la mer a boire quand mème !! !!!!