bonjour à tous
voila quand je veux mettre la touche Z pour avance ça marche pas alors qu´elle est bien réglée sur Z dans les configurations !
est ce que quelqu´un sait d´où ça vient ??
merci
Mets w pour voir .
ah ué si ça se trouve c´est en qwerty je vais essayer merci
Le mec il a un clavier querty et il la pas remarquer
Si tu avais joué à counter strike 1.6 tu saurais que le clavier se met automatiquement en qwerty dans cette version, même si tu as un clavier azert...