CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter strike en version cd merde

tipi44
tipi44
Niveau 4
13 octobre 2006 à 00:36:56

bonjour a tous je vien juste d´acheter cs source mais en version de cd mais mon graveur dvd ne li pas les cd alors que fair pour jouer à cs source

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:42:31

Etrange...
Je n´ai jamais vu de lecteur/graveur DVD ne lisant pas les cd rom.

Toutefois rien est perdu, tu peux télécharger et installer Steam.

Une fois un compte créé et lancé tu as un onglet jeux en haut, cliques dessus et selectionne: "activer un produit Steam". une fois ta clef rentré tu pourra télécharger Counter-strike: Source.

Binr_
Binr_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:48:10

Il me semble que pour l´installation il faut le cd :-(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:56:21

Non non. Il suffit juste de télécharger Steam et d´activer le jeu.

tipi44
tipi44
Niveau 4
13 octobre 2006 à 01:25:32

le jeux venait avec day of defet source et half-live 2 alors il ma couter 39$$ et je n´ai plus d´argent une fois ouvert je ne peu plus l´échanger alors la je me calme un peu merci sky-1664 et un plus petit merci a BiNr_ mais non merci au deux

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2006 à 01:37:31

Je n´ai pas compris grand chose à ton post mais si ton jeu est acheté en magasin il ni a aucun problème pour le télécharger légalement. ta clef reste valide.

Alors pourquoi non merci à vous deux? le mystère reste entier.

Binr_
Binr_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:40:18

Sky il est jaloux parce que qu´il a dis qu´il me remerciais plus que lui :nah:

:-)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:01:01

Non relis bien moi j´ai eu un "merci" et toi un "plus petit merci"! :rire2:

Binr_
Binr_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:35:47

Ah merde :)

Binr_
Binr_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:36:23

degouté :nah:

tipi44
tipi44
Niveau 4
13 octobre 2006 à 04:02:46

traduction
dsl pour le francais

le jeux venait avec day of defet source et half-live 2 alors il ma couter 39$$ et je n´ai plus d´argent. une fois ouvert je ne peu plus l´échanger alors la je me calme un peu car je ne pouvait pas le racheter en dvd. merci sky-1664 et un plus petit merci a BiNr_ c´est une blague!!!

merci a vous deux

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:19:08

perso je vois pas ou est le probleme.....

bloods
bloods
Niveau 9
13 octobre 2006 à 12:16:31

moi ossi t as juste a telecharger steam ca se trouve de partout et legalement t as juste a faire une tite recherche gogle ensuite tu active ton produit via steam et c est finish :)

gaelman
gaelman
Niveau 1
01 novembre 2006 à 19:57:02

waaa merci les gar vou ete tro fort moi je les acxheter en dvd rom mes jé un graveur cd...en tt cas c resolu mintenan merci pour tout les gar!!!!!!

La vidéo du moment