a tout le
j´ai internet,mais lorsque j´essais de joindre nimporte quel serveur ca me dit cette merde : Connection Failed After 4 Retries.
de m´aider.
a+
Deconnecte toi,reconnecte toi, réessaye mais c´est juste une supposit°
normale fo ktenleve te pare-feu de norton ou de quelqon anti-virus enleve t parfeu
kk merci
ca marche toujours pas
Vérifie bien que c´est un server Source que tu essayes de joindre.
Dans les filtres, mets bien dans la casse jeu, Counter-Strike : Source.
Je lai deja fais,et puis rien du tout,toujours Connection Failed After 4 Retries
log ? pass ?bah quoi ? on sait jamais ..