Baah voila jpeux pas jouer ca me dit que les serveurs steam sont saturés :x Et ca fait deux jours que j´ai pas joué j´en ai besoin impérativement ^^ Vous pouvez m´aidez ca s´rait sympa ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:02:30
Si les serveurs steam sont saturé, que peut-on faire pour toi ? Téléphoner à valve pour leur dire de te réserver un emplacement ?
darkhy
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:03:49
Juste histoire de savoir si ca fait pareil pour vous