Si oui ou sa svp ??
NON
bien sur que si obligé j ai pa envie de l acheter si ont peux l avoir gratis
la ferme
Clair marre des pyj qui se ramènent avec leur grande gueule à demander si le jeu existe en version piratée.
OMG
omg.
Tu installes Steam et tu pourra le télécharger légalement... en rentrant les 16 chiffres de ta carte bleu.
oO rassurez moi c´est un fake ?
Cyber-caille?Jeune frustré?
Pauvre garçon...
povre type ta pas de potes ??
Si mais à la différence de toi, ça ne m´empèche pas de rester correct sur les forums.Personne ne t´aidera içi pour pirater un jeu.
Laissay coulay
laisser le c´est un pauvre garcon
* Posté le 12 octobre 2006 à 19:56:21 avertir modérateur * povre type ta pas de potes ??
Et toi t´as pas d´argent ?