voila je viens de rentrer du lyceé (osef ^^) et la je vois quoi css beta c´est quoi ca ?
Xylo-p[H]one
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:19:52
C´est une version de cs s avec les nouveaux prix, je crois.
-_shady
Niveau 4
12 octobre 2006 à 19:20:15
css avec les prix qui changent toutes les semaines
-_shady
Niveau 4
12 octobre 2006 à 19:21:04
je vien de tester c bien de la merde
tonio28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:23:32
oué je viens de voir sa il y a juste les prix qui change ?
Tommy_Killer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:26:11
Non je me suis fait 3fois spawn kill parce que j´essayais d´acheter des munitions, et en faisaint b6, je rentrais dans le menu équipement^^ Et j´ai fini par m´apercevoir que les munitions sont fournient... C´est vraiment de la merde.
area-51-legoul
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:33:51
mdr ^^ merci les amis, n´essayer meme pas de poser cette question ingame,
il vous vous repondre f*** the beta
^^ bref encore
tonio28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:08:32
Steam va suprimmer cette version tout seul ? ou c´est installer définitivement ?
-_shady
Niveau 4
12 octobre 2006 à 20:13:42
je pense kil von les fusioner
Tommy_Killer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:15:46
Trop bugguée cette version, mais bon pour une beta c´est normal. S´ils la fusionne, ce sera vraiemtn pourri =/