smt a tous j´ai un gros probléme a chaque fois que j´essaye de me connecter sur un sites roxorgamers il ne veut pas m´y connecter il ne me met pas de message d´error je ne comprend pas alors qu´hier tout marcher bien :´( aider moi pleaze
k1sS_-
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:41:57
T´inquiete pas c´est normal
BiG-FAT
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:53:43
Roxorgamers = De la merde, prend un autre hébergeur... un jour ton site va planter et t´aura tout perdu...
oHspulco
Niveau 1
12 octobre 2006 à 22:50:22
oui daccord mais je prend quoi de gratuit pck free il faux étre menbre et tt donc c mort