"pk?" - J´en viendrais presque à dire que tu es bête mais bon, je ne vais pas jetter la pierre,Pierre.
Communément, le "0" (zéro pour les intimes) est utiliser pour arrêter (où passer à off pour les anglophones) une commande. Par défaut le net_graph n´est pas actif.... donc, à 0. De ce fait faire un net_graph 0 ne sert à rien dans le cas présent.
Si tu veux voir un changement, essaye plutot :
- net_graph 1
- net_graph 2
- net_graph 3