jai un blem ! voila depuis 1semaine demi mon all seeing eye ne rafraichi plus rien! et mon pote pareil! vu que jai la version trial je pense quils on bloké?pourtant avant sa ne bloké pas !( sur 2an) date dexpiration du all seeing est au bout de 20jour! moi ji et jouer avec sur 2ans ! mm on ma dit que all seeing eye la trial version ne bloké pas juste a lexpiration il tenvoi sur une page pour lacheter est en refusan on pouvait tjr l´utilisé!!!!
met mtn jai limpression le sait fini ! jpeu rafraichir met sans choisir le pays ou je veux ! donc je pense ke lon ma bloké !! !voila si quelqu´un l´utilise quil me dise si le sient marche encore ! sachant kil ne l´aurait pas payé lui non plus merci!!!!