slt, je suis leader d une team cs 1.6, une team only pote et qui fais également dans le multigaming, seulement pour pouvoir bien géré le multigaming, ba c est du travail, la team s occupe de la 1.6 en priorité.
Nous jouons a cs 1.6, cz, source, dod, pes, trackmania et d autre.
Donc je recherche des personnes voulant bien intégré la team counter strike source, et avoir une bonne place dans la team, et des joueurs pour la faire vivre.
les criteres, du sérieux, majeur ou presque, de l ambition, et pas de cheat.
si ca vous interresse, laisser un message avec vos coordonnées et vos motivations.
merci.