slt a tous alors je me demande ou trouver une mise a jour pour un intel(R)82845G oui je sais c´est une carte graphique pourrie mais je voudrai aussi savoir si avec les mise a jour je pourrai atteindre directx 9.0 car avant ma carte etait une directx 6.0 j´ai fait une mise a jour et ca a donné directx 7.0 donc je cherche je cherche mais je trouve pas pouver vous repondre ama question qui consiste a me dire si on peut booster une carte jusqu´a 9.0 avec les mise a jour??????
Tommy_Killer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:16:40
Laisse tomber, même avec directx 9.0c, ta carte graphique est trop vieille, c´est indéniable.
-_shady
Niveau 4
11 octobre 2006 à 22:19:23
CSS_chris
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:22:53
ah ok merci kén mm alr jver retourner sur 1.6 pour linstan