voilà j´ai un pote qui :
Alors le problème
Quand je lance steam et après donc counter strike source
Il met la fenetre : Préparation d´une partie en cours ( la fenetre normal ) et elle se ferme ensuite et rien ne se lance.
Celà le fait pour Css, Hl² et Hl²deathmatch.
J´ai changé y´a 2 sem de proco, carte mère, alim et carte graphik
VOILà NEED HELP