Balancer sur se topinc les horraires que vous avez sur CSS ... Moi éxemple: Lundi:0h Mardi:2h Mercredi:2h30 Jeudi:0h Vendredi:2h Samedi:4h dimanche:5h Et j´ai 13ans . A vous maintenant
Binr_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:14:43
Je joue quand j´ai envie.
nn0k
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:27:34
idem.
]LP[
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:37:09
Moi aussi. Gros no life purer
Andromik-Corp
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:46:06
Pareil je joue quand j´en ai envie j´ai pas d´horaire precis
Loo_-
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:51:16
Je joue quand j´ai fait mes devoirs & bossé un minimum... Faut que je soit motivé aussi
Artick
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:58:11
ça veut dire quoi tes horaires ? cest le temps pendant lequel tu joue ou lheure à laquelle tu arrete de jouer