il ya vraiment des mauvais joueurs sur css! jviens de me faire bannir parce que j´ai fait 3 headshots a la suite ce qui est logique car je tire des que jvois un truc et les mecs etaient a 50 cm de moi alors jpouvais pas les louper! vous en penser quoi vous?
Xprez
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:32:59
Trouve des meilleurs server alors
kokamaniak
Niveau 8
11 octobre 2006 à 16:34:57
ouais mais c´est de steam que jsuis banni lol c´est con...
Xprez
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:40:07
pecky
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:40:10
Wahou.... ca c´est du ban. C´est quoi la commande mani pour faire un ban steam? ma_ban_steam?
Bon, plus sérieusement (ou presque) si tu t´es fait bannir de steam, ça ne vient pas d´un serveur mais du VAC² de Valve.
WallJump
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:40:40
Impossible. Steam (VAC) ne ban pas sauf s´il y a détection de cheats...
[jeremy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:50:06
Peut-être que c´est kokamaniack qui est pourri et qui a cheaté pour se croire plus fort donc il s´est fait bannir!!!
y0dZ
Niveau 4
11 octobre 2006 à 17:32:10
Bien joué Sherlock.
kimi902
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:38:36
1 de -
PiXeL78
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:01:20
Et après les mecs de 1.6 disent que Source est une communautée de low.. Tu m´étonnes, vu le nombre de naabzor qui veulent doubler de skill avec un .exe on est pas prêt d´avoir autant de high skilled que sur 1.6 =\ Apprenez à jouer les gars, kokamaniak j´éspère que ça te servira de leçon, si tu rox sans cheater tu verras comme tu seras fier
NioKas
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:08:55
Surtout que sur 1.6 il doit y avoir 5% de cheater en plus que a source
Tommy_Killer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:11:10
Sur 1.6 il y a pas mal de cheaters aussi, c´est juste que vu qu´ils sont moins low, ils sont plus "discrets" =)
Artick
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:55:41
NioKas profil
Posté le 11 octobre 2006 à 18:08:55 avertir modérateur
Surtout que sur 1.6 il doit y avoir 5% de cheater en plus que a source