sa vien de mon ordi ou tous les serveur verigames plantent ?! ?!?!?!?
system113
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:11:40
Tous les serveurs verygames plantent.
looba
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:15:41
Tkt ça commence à remarcher.
Mon ts remarche et les 2servs jvc aussi.
Xprez
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:34:01
Y auront du déplacer leur server et ce pendant une durée de 15H, cela avais commencer aujourd´hui à 0H00
PiXeL78
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:57:13
Comme le dit XpReZ, Verygames déménagent, ils quittent le datacenter de RedBus pour un autre à quelques kilomètres de là du à l´augmentation des prix chez RedBus. A l´heure actuelle tout remarche chez moi.