bon dsl je sais que c´est pas le 1er topic pour ça mes les autres ne mon pas aidé .. bref, bonjours a tous je voulais savoir si quelqu"un aurais la gentillesse de me faire le bin sauter + s´acroupir avec le clique droit de la souris please (apres je fais copier/coller dans ma config) merci ça maiderai beaucoup
Wayne_1337
Niveau 9
11 octobre 2006 à 15:26:11
Salut. Aurevoir.
_speep_
Niveau 6
11 octobre 2006 à 15:27:16
nn je suis serieu svp ou dites moi quel topic aller voir car tous les topics que jai vus ne mon pas aidés
Tommy_Killer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:42:15
meta03
Niveau 8
11 octobre 2006 à 15:52:20
Dans ma config j´ai ca bind "SPACE" "+djump" d pour duck = cover jump pour jump = sauter je sais pas si ca marche je test ca tt de suite essaie toi pour voir
Binr_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:53:49
T´as besoin d´un bind pour sauter et t´accroupir ?
meta03
Niveau 8
11 octobre 2006 à 15:55:42
Moi non j´ai mon CTRL a coter de ma barre d´espace sinon alias +djump "+jump;+duck" alias -djump "-duck;-jump" bind "SPACE" "+djump"
_speep_
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:03:12
ok merci mais que veut dire alias ? et pour le clique droit ça fera "MOUSE2" ??
_speep_
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:04:27
BINr si ça s´adressait a moi oui jen ai besoin pour me facilité les saut ;)
_speep_
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:21:38
up
_speep_
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:37:24
pecky
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:40:42
F10
_speep_
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:48:07
c´est bon !! ! merci a TOUS !!
Artick
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:06:10
reconfigure tes touches de façon a avoir les touches saut et accroupir près de tes fleches multidirectionnelles, par exemple : saccroupir ctrl-droit, sauter KP-END, c´est le mieux
val_killer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:51:23
Existe t´il un bind qui lance automatiquement sa He-flash ou fumi ?
Shadix
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:04:11
bind "mouse1" "use weapon_hegrenade;say Jvais lancez une HE reculez vous !! !;quti"
BiG-FAT
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:38:29
MDR !
Loo_-
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:41:13
bind "mouse1" "use weapon_hegrenade;say Jvais lancez une HE reculez vous !! !; quit"