bonjour à tous , j´ai un problème : quand je joue à counter strike : source en réseau , j´ai des nombres et des chiffres qui s´affichent en bas à droite de mon écran ( c´est marqué fps : + nombre ) et d´autres trucs . sa ne me le faisai pas avant . j´aimerai savoir comment désactiver sa ! Merci d´avance et bonne journée à tous .