bonjour j´ai un carte carte graphique 6600gt mais elle est en panne est je me suis debrouiller pr avoir en rechange en attendant la nouvelle un carte nvidia 32 mega de merde mais eske ac sa je peu faire tourner source ?? ??
d´avance
Binr_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:17:31
Je m´y connais pas dans le materiel ...
Donne le reste de ta config pour ceux qui connaissent
skiny_boy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:20:51
768 de ram corsair processeur amd sempron 3000+ overclocker 2ghz voila le plus importan...
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:23:12
Carte Nvidia 32MB ça ne veut pas dire grand chose... Donnes plutôt le modèle. il me semble qu´une carte 64MB est recommandé.
skiny_boy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:26:34
Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (32 Mo) (pris avec everest)
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:27:16
Oula... Tu as resortis une antiquité. je doute que tu puisses jouer.
skiny_boy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:28:10
et oui une antiquité comme tu dis ^^ ok merci de ta reponse