voila je recréais un topic car notre ancien site a planté.http://clansweet.roxorgamers.com
on cherche des wars.
go mirc
HF & GL en aurez besoin pour le début
gl hf ... Et pour les gathers comme Niokas l´a dit go mIRC
lol on a mIRC
on cherche war! si une team ou deux de low voulais joué on et OP!
MIRC
http://www.team-noskill.net/
Le site vient d´être refait sinon les matches on a ateint les 100 largement ;)
ok ba je verais mais vous étes queel lvl ?^ ^
ma team seek war contacter nous a l´adresse kornlaclasse@hotmail.fr