Salut a tous
J´ai un probleme.
Quand une map a finit de dl j´ai presque tjrs une pub de mes deux qui s´ouvre et me retracte cs ds la barre de tache !! !!!!!!!!!!!! Alors je vous dis pas la qualité du début de partie :´( surtt que ca met du temps a se réouvrir
Quelqu´un connaitrait un anti pop up qui marche sur aol ?
Merci