mon probleme c que je me suis acheter un serveur mais je c pas comment mettre d autre monde admin alors c un peux chiant(dsl pour le mot) si il y a kk1 qui saurais comment en mettre un pouriez vous m avertir svp..
Merci!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-214326-1-0-1-0-0.htm
Pour les liens, regarde la dernière page
http://aideserv.bbfr.netou parm msn jojocossacks@hotmail.com
Tes pas mort toi ...
Cool ton site jojoastuce il propose aussi des wallpaper... -_-´
je voudrais vous dire a tous un gros