Oui car moi j´ai depuis peu ce problèmede mémoire pas " read"(depuis la dernière mise à jour en fait, je n´accuse pas Valve de balancer des updates qui mettent le foin dans mon jeu mais bon, curieuse coincidence), alors que tous mes codecs sont installés depuis un bail et n´ont jamais causés de problème. De plus, certains disent que cette mémoire pas " read" viendrait de différentes manipulations dans la console etc...or, je n´ai jamais ouvert la console ni même essayé, que ce soit pour hl² ou cs:source. Enfin, une troisième cause est avancée: surchauffe du pc ou problème avec les barettes de ram; or là aussi rien de tout cela ma ram va très bien et mon pc n´est pas en ébullition. Donc à mon avis c´est simplement un conflit de fichiers qui fout le bordel, mais lesquels o_O ( les codecs peut être pour certains
)
Néanmoins pour ma part le problème est intermittent et se manifeste par période, ce qui me fait de temps à autre bugger mais j´ai tout de même la chance de pouvoir jouer quelques parties tranquille.
Sur ce, tout cela reste encore un mystère et il se peut que les sources du problème soient diversent, la solution radicale serait de reformatter son disque dur, ça a marché chez certains.