CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai la solution memoire is read!!!

daviddicaprio
daviddicaprio
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:44:38

je vien de trouver sur un bouquin ca dit que la solution pour ne plus avoir ce memoire is read cest la faute a un codec divx qui nest pas compatible!!! virer le et essayer vous verrez le resultat!!!

piranha38
piranha38
Niveau 4
20 janvier 2005 à 19:42:32

ok je v esssayé je diré si sa marche !

daviddicaprio
daviddicaprio
Niveau 6
25 janvier 2005 à 15:11:49

chez moi ca a marcher!!

-mc-fleury-
-mc-fleury-
Niveau 4
24 février 2005 à 23:18:42

c koi ton truc daviddicaprio jai pas tout compris.purai tu me le redire

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 février 2005 à 23:24:47

Par exemple, quel codec...
Ca aiderait ceux qui ont ce problème.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 février 2005 à 01:47:36

Oui car moi j´ai depuis peu ce problèmede mémoire pas " read"(depuis la dernière mise à jour en fait, je n´accuse pas Valve de balancer des updates qui mettent le foin dans mon jeu mais bon, curieuse coincidence), alors que tous mes codecs sont installés depuis un bail et n´ont jamais causés de problème. De plus, certains disent que cette mémoire pas " read" viendrait de différentes manipulations dans la console etc...or, je n´ai jamais ouvert la console ni même essayé, que ce soit pour hl² ou cs:source. Enfin, une troisième cause est avancée: surchauffe du pc ou problème avec les barettes de ram; or là aussi rien de tout cela ma ram va très bien et mon pc n´est pas en ébullition. Donc à mon avis c´est simplement un conflit de fichiers qui fout le bordel, mais lesquels o_O ( les codecs peut être pour certains :doute: )

Néanmoins pour ma part le problème est intermittent et se manifeste par période, ce qui me fait de temps à autre bugger mais j´ai tout de même la chance de pouvoir jouer quelques parties tranquille.

Sur ce, tout cela reste encore un mystère et il se peut que les sources du problème soient diversent, la solution radicale serait de reformatter son disque dur, ça a marché chez certains.

unarabe
unarabe
Niveau 8
25 février 2005 à 02:31:44

d´où son nom l´indique . ..

le pb du : " la memoire ne peut pas être sur " read" "

" monsieur" j´ai lu un livre lol, c´est un pb materiel de la memoire . ..

moi il m´a fait ce pb 3 fois de suite, j´ai viré une de mes memoires ( une nouvelle, qui était defectueuse) et puis depuis, j´ai aucun pb

et la mémoire defectueuse, ça arrive à tt le monde . ..

bon aller ci@@@

( défecteuse, mais elle " marche" mais elle bug aussi . .. le vendeur m´a dit : " faut la jetter" mais c´est un vendeur en même temps . .. ; ) )

ME[moi]
ME[moi]
Niveau 1
26 février 2005 à 21:20:23

perso j´ai essayé de changer le bind de la console, j´ai eu l´erreur, j´ai remis en place et plus d´erreur...donc a mon avis rapport a la console

La vidéo du moment