voila j´aimerai jouer a source donc je voulai savoir si avec ma config sa tournerai bien
-intel patium 2.66ghz dual cor
-1024mo de ram
-nvidia ge force 7500 le
et autre question es ce que c´est risque d´acheter directement le jeu via steam ??
voila merci de repondre svp