Je t´ai deja poser une question aussi indiscrete Roro ?
]LP[
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:04:23
Parceque je le vaut bien.
-Pierre-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:05:25
Pour faire parler les curieux aussi ...
Tommy_Killer
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:05:42
Osef de pourquoi nous sommes là
Binr_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:22:58
Chacun sa maniere de faire passer le temp touf ...
]LP[
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:26:06
Ouaip, ça c´est sur... Je prefère les chats quand meme...
T[o]uf
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:27:54
c´etait la chanson far de ma semaine d´integration qu´on devait chanter a chaque fois qu´on nous demandait pourquoi on etait la donc j´ai pas pu m´empecher