CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement de bon joueurs de cs source

bubulle_83
bubulle_83
Niveau 1
10 octobre 2006 à 19:56:16

Salut a tous je me presente je me nomme bubulle,leader des /Ge-A/ !! Je vien par ce poste faire un recrutement massif de joueurs dont le niveau est minimum middle.Notre objectif est le top 100 sur clan France le plus rapidement possible.Team assez sympa

Si vous êtes interessés laissez moi des coordonnées pour vous joindre par la suite

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:06:37

Topic de recrutement :d) premier topic de la page :ok:

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:20:15

sYstem ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:20:55

sYstem attaque !

system113
system113
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:23:09

http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png

raid3n
raid3n
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:30:24

xD top100 clanfrance , prend killer666 et ses amis et hop top 100 cf :D

system113
system113
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:50:03

Ben écoute raid3n, peut-être qu´ils n´ont pas le skill ou l´envie d´être dans le top10 fr, donc autant se fixer un but, même si pour toi ça peut paraître débile, respecte un peu....

bubulle_83
bubulle_83
Niveau 1
12 octobre 2006 à 16:14:34

Le but de ma team pour commencer et de sortir de clan calendar avec un max de bon joueurs,pour aller ensuite dans clan france .Je ne vise pas la premiere place en 1 mois.je vise le top 100 pour janvier grand maximum.le top 10 viendra quand il viendra.

Enfin bref je repete ma demande de recrutement:Lvl minimum middle et pret a donner de son temps

Sparda6222
Sparda6222
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:24:56

bubule si tu veut ke des mecs te repondent laisse ton adresse msn

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:34:08

top 100 cf = 1 victoire.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:28:50

Vs gign666 ca peut le faire :( .

bubulle_83
bubulle_83
Niveau 1
13 octobre 2006 à 12:36:54

merci SPARDA6222 j ai oublié de passer mon msn ^^ dsl
Donc pour les interessé mon addresse msn est : bubulle_83@hotmail.fr
si vous m ajouter n oubliez pas de votre coté de me prevenir que c´est pour le recrutement
Merci

bubulle_83
bubulle_83
Niveau 1
14 octobre 2006 à 18:52:27

au fait c est qui GIGN 666??

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:00:28

Une team de haut niveau réputée pour aucune victoire gagnée même en 5vs1 :( .

bubulle_83
bubulle_83
Niveau 1
17 octobre 2006 à 12:30:36

loool ok ca promet d etre drole si je les affrontes ^^

lsd3
lsd3
Niveau 7
17 octobre 2006 à 14:34:17

top 100 cf = facile ^^ tkt tu peu viser le top 50 sans probleme trop des low cf

bubulle_83
bubulle_83
Niveau 1
17 octobre 2006 à 18:52:44

donc tu pense qu´avec des middle je seré top 50 fr!ben j´espere que tu dit vrai car j´aimeré etre bien classé le plus rapidement a cette place

La vidéo du moment