Le but de ma team pour commencer et de sortir de clan calendar avec un max de bon joueurs,pour aller ensuite dans clan france .Je ne vise pas la premiere place en 1 mois.je vise le top 100 pour janvier grand maximum.le top 10 viendra quand il viendra.
Enfin bref je repete ma demande de recrutement:Lvl minimum middle et pret a donner de son temps