Bonjour à tous, voilà à chaque fois que je veux lancer une map ds css , en plein milieu du chargement l´ordi plante et je suis obliger de l´arreter a la "barbare". Si vous pouvez m´aider, merci d´avance ( si vs avez besoin de ma config,n´hésitez pa)
On a besoin de ta config.
( si vs avez besoin de ma config,n´hésitez pa)
et pourquoi tu la donnes pas alors, crétin.fr
Intel pentium M processor 735( 1.7 Ghz, 400Mhz FSB, 2Mb L2 cache)
carte graphique ATI mobility radeon x700 Pci 128 Mb Vram
RAM 1GB DDR2
Je sais pas si vs avez besoin d´autres choses ??
Je pensse que sa vien de ta carte graphique ;/
Pourtant j´arrive à jouer à des jeux comme World of Warcraft ss pb !
Wow nécessite pas la meme config...
Et Wayne le sait
Je ne comprend pas system...