Ça sert à rien de upper personne ne veut et ,e va faire quelque chose pour toi... D´ailleursje me demande même siil existe quelque chose à faire pour toi.
bafioso84
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:34:16
y´a forcement kelkechose a faire,et si tu veux pas m´aider,,pas la peine de me repondre pour me dire ce genre de truc
Tommy_Killer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:37:34
Ok si tu préfère te faire de faux espoirs, moi je m´en fout pas mal à vrai dire.
BiG-FAT
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:45:39
Va lire la FAQ au lieu de mettre le boxon sur ton topic, et c´est vrai que j´ai trouver ton post assez agressif Tommy