HELLO
(adresse ou c´est expliquer :
http://www.counterstrikefrance.com/tag.php)
Donc mon prob c´est au sujet des tags animé ! l´orsque je lance le prog "convert.bat" il m´ecrit "can´t open hl2/...."
Alors j´essail plein de truc pour arrange le truc mais j´arrive pas !
Si une ame charitable pouvait me faire la manite approprier ?
Le tag que j´aimerait et celui ci
:http://www.icone-gif.com/gif/jeux-videos/doom/ali
en4.gif
MERCI ! (apres vous me sauvez le dossier et me l´envouer par ce prog :
http://rapidshare.de/)
MERCI ENCORE !